Amstelle Ma Douce
Claude et Monique, même si la vie nous a éloigné, nous ne vous oublions pas et nous pensons beaucoup à vous en ce moment : notre Amour d' Amstelle nous a quitté samedi dernier après nous avoir donné quasi 14 ans de joie et de bonheur. Elle nous laisse un si grand vide même si on sait que là où elle repose désormais ( le pont de l' Arc en ciel ), elle ne souffre plus. Une vie de cocker passe si vite, on aurait eu encore tant d' amour et de câlins à lui donner. Il nous faut désormais passer le cap de son absence, apprendre à vivre sans elle chaque jours qui passent. Ce matin, depuis 2 jours, on se lève sans saveur et sans enthousiasme, tu n' es plus là Ma Douce pour me faire fête, me montrer à quel point tu es heureuse d' être parmi nous, ton petit fouet qui remue et tes pas dans les miens en attendant ton premier biscuit récompense de la journée.
Tu étais si belle, fidèle et tu nous donnais sans compter la tendresse et l' affection dont nous avions tant besoin. Tu as veillé et protégé, sans vergogne, les 2 grossesses de Maman. Baptiste et Clémence s' ennuient beaucoup de ton absence.
Sache Ma Douce que l' on ne t'oubliera jamais et ce, jusqu' à notre dernier souffle !
Pour tous ceux comme nous qui ont la Cockérite ou qui hésitent encore à l' attraper, n' hésitez pas un seul instant et nous vous recommandons l' élevage du Charme aux Loups : Vous aurez, comme nous la chance de connaître Claude et Monique, des gens aimants et passionnés où vous attend un merveilleux petit compagnon de route.
Recevez Claude et Monique nos bisous malheureusement humides et nos pensées attristées de Normandie. A bientôt.
Christophe et Marie.
30/04/2018 - TERNISIEN Christophe